Éloigner les araignées

Avec l’arrivée du beau temps, viens aussi nos amies les araignées… brrrr! Si vous êtes comme moi et ne supportez pas la vue de ces petites bestioles à huit pattes, utilisez le cèdre. Mettez des morceaux de cèdre dans vos garde-robes, les coins de cuisine, de salon, etc. Les araignées n’aiment vraiment pas le cèdre, et vous en serez débarassé!

Reader Interactions

Comments

  1. Chez moi, (coin humide de France), ells sont très grosses, de l’envergure de ma paume, très noires, très grandes pattes. Très dures à taper… Donx, printemps et automne, je vaporise, mais ces produits me dégoûtent… J’avoue que j’en ai peur, piquent-elles, quelle espèce ? Je n’ose pas ouvrir de sites sur ça… Merci, si je peux en trouver…

  2. Du cèdre ?!?
    J’en doute beaucoup parce ici (au Québec), nous avons beaucoup de hais de cèdre et elles sont toujours pleines de nids et toiles d’araignées.
    😐

  3. Thuja occidentalis, Thuya d’Occident, Thuya du Canada, Cèdre blanc désigne tous la même chose. Ce que l’on nomme Cèdre au Québec n’en est pas un en faite.
    Ça peut peut-être expliquer le fait que l’on retrouves beaucoup d’araignées dans nos haies en période estivale

  4. pour faire fuire les araignées,il suffit de déposer des marrons dans les coins de vos pièces,sous les meubles par exemple!c’est un répulsife.

Laisser un commentaire

melanyx

Éliminer efficacement les publicités
avec le nouveau
navigateur Brave!

%d blogueurs aiment cette page :