Conserver longtemps vos avocats

L’avocat est un fruit souvent dispendieux et préférables à acheter quand les spéciaux se présentent. Le problème est sa conservation qui est souvent d’une durée limité. À moins de faire un party de guagamole vous serez obligé de restreinte le nombre que vous acheterez pour ne pas les gaspillers. Voici deux méthodes pour conserver au congélateur ce délicieux fruit pourt une durée pouvant aller jusqu’à 6 mois.

  •  Ziploc ou contenant de congélation
  •  du citron
Étape 1: MÉTHODE 1: entier
Étape 2: Choisir le bon avocat
1

Choississez un avocat mûr, le truc est de poser sa main sur celui-ci et et de frotter doucement la tige avec votre pouce. Si elle se détache facilement et révèle une couleur verte votre fruit est mûr. Si par contre elle révèle une couleur grise ou foncée elle est trop mûr. Si la tige ne se détache pas faites le mûrir.

Étape 3: Nettoyer
2

Nettoyez la peau de votre avocat à l’eau tiède.

Étape 4: Coupez en deux
3

Coupez votre avocat en deux sur le sens de la longeur. Une fois couper sur le tous les côté tournez en direction opposer les deux morceaux avec vos mains.

Étape 5: Enlever le noyau
5

À l’aide de votre couteau, enlevez le noyau de votre avocat en le tenant d’une main et en donnant un coup franc avec la tranche de votre couteau au centre du noyau. Vous devriez être en mesure d’extirper facilement ce dernier après coup.

Étape 6: Asperger de citron
8

Coupez votre citron en deux et aspergez les faces intérieurs de votre avocat coupé avec le jus du citron fraîchement pressé.

Étape 7: Mettre en Ziploc
11

Inscrivez la date de la préparation sur le sac Ziploc à l’aide d’un marqueur et insérez vos avocats coupés et aspergés de citron à l’intérieur, en prenant le temps de bien vider l’air avant de refermer. Placer ensuite aux congélateur.

Étape 8: MÉTHODE 2: en purée
Étape 9: Retirer la peau
12

La deuxième méthode implique de réduire votre avocat en purée, qui sera en quelque sorte une pré-guagamole. À l’aide d’une cuillère retirez la peau et mettre la chair dans un contenant allant au congélateur

Étape 10: Aperger de jus de citron
14

Aperger votre chaire de jus de citron, ce qui empêchera celle-ci de brûnir. Ce dernier truc est excellent quand vous faites des salades et que celles-ci ne seront pas consommé dans les prochains 15 cminutes.

Étape 11: Faites une purée
15

Avec une fouchette, écrasez la chaire de votre avocat j’usquà l’obtention d’une purée

Étape 12: Mettre au congélateur
16

Refermez votre contenant allant au congélateur et réfrigérez le tout en indiquant la date.

Étape 13: Note finale

Dégeler vos avocats lentement, c’est à dire soit en les plaçants au réfrigérateur, soit en placant le ziploc sur un bol d’eau froide. La texture et la saveur seront meilleure que dégelés à températrure ambiante. Elles seront tout de même un peu altérés suite à la congélation, mais vos avocat seont presque qu’aussi savoureux.

Reader Interactions

Laisser un commentaire

sami

Éliminer efficacement les publicités
avec le nouveau
navigateur Brave!

%d blogueurs aiment cette page :