Combattre un hocket c’est facile !!!

Prendre ses 2 indexs et l’est rapprochés l’un de l’autre TRANQUILLEMENT en les fixant ATTENTIVEMENT.

Reader Interactions

Comments

  1. incroyable
    c’est tout bête
    mais ça marche
    j’ai eu le hochet toute la journée, j’avais pris un motilyo (qui marche très bien, mais la sécu il faut la soigner)…
    méthode gratuite, applicable en toutes circonstances, il suffit d’voir deux index!

  2. esti je viens de tapper sur google truc anti-hocket et puis je suis tomber sur ce truc en premier et je ne pensais pas que sa marcherais et sa marcher!!! wow!!! hihihi

  3. oui ca marche !!
    et un autre truc aussi pour le hochet, c’est de mettre un peu de citron pur sur un morceau de sucre et c’est radical !

  4. j’avais un terrible hocket depuis 5 minute, pis jai fait la méthode en riant parce que je me disait que c’était tellement con pour marcher, et ca marche très bien!!

    a++

  5. En fait, pour se débarrasser d’un hoquet il faut tout simplement ne plus bouger, se calmer, se concentrer, et respirer très faiblement. C’est comme méditer un peu… D’où l’expression « Tranquillement, attentivement » L’histoire des deux doigts sert juste à attirer votre attention sur autre chose. C’est pour cela que les anciens nous disent si souvent « N’y pense plus et ça passera »

  6. Bonjour, je chante du métal et quand j’essaie de trop pousser la note, j’attrape un hocket vraiment fort… quelqu’un a un truc ??

  7. Le seul truc qui marche avec moi c’est de boire de l’eau sans respirer jusque quand je ne sais plus retenir ma respiration (un peu plus d’une demi douzaine de gorgée), et ça passe directement.

  8. Wow!! ça marche,j’ai le hockey depuis 6 hres.et j’ai essayé ce truc et cela est arreté tout de suite,j’espère que cela va durer.Merci pour ce truc.Il faut dire que j’étais très septique

Laisser un commentaire

analovesoccer

Éliminer efficacement les publicités
avec le nouveau
navigateur Brave!

%d blogueurs aiment cette page :